L'étrange histoire d'un bélier

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

L'étrange histoire d'un bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Anonymous



L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptyJeu 14 Nov - 19:30





♣Ma carte d'identité♣






Nom: Grimm
Prénom: Masahiro
Age: 17 ans en tant qu'humain
Occupation: 3ème année de lycée
Race: Étoile
Pouvoir si étoile: Il sait parler aux béliers et sait invoquer un bélier qu'est son compagnon~ un Chibi bélier~





♣Informations♣



Description du physique:  Masahiro Grimm a un physique japonais mais est grec, même si son nom ne l'est pas lui l'est~ ! Il est le seul a avoir choisit son nom !
Comme un japonais ou un personnage de manga Masahiro a une coupe de cheveux très bizarre pour certain~ d'ailleurs ses cheveux sont court, en bataille et gris, mais n'est pas du tout vieux !! Ses yeux eux sont vert jade, plutôt jade je pense~ ha, son visage est fin, pas tellement mais quand même !
Il fait 1m78 ce qui est une taille normale pour un homme, je pense, aussi il fait 68kg...........Oui il est comme qui dirait maigre~
Masahiro porte une chemise blanche, une cravate bleu ou rouge, une veste noire et blanche, un pantalon noir avec des chaussures noires et blanches aussi. Oh et il porte des lunettes parfois~

Marrant~ Débrouillard~ Leader~ Franc~ Intelligent~
Jaloux~ Sadique~ Têtu~ Cruel~ Blessant~



Description du caractère: Son caractère ? Hé bien il peut être drôle comme blessant, débrouillard parfois quand il en a envie~ il adore être le chef, commander, quand tout le monde l'écoute, le respect,ou même lui obéis~ cependant quand on n'obéit pas à ses demandes il peut être très cruel ce qui lui plait car il est aussi très sadique~ Ce qui est blessant avec lui c'est qu'il dit les choses en faces, qu'il dit nos cinq vérités, et forcément ça ne plait pas, sauf si t'es maso~ Il peut être intelligent dans les moments ou il le faut mais têtu aussi quand il ne le faut pas, ah et quand il décide que quelqu'un lui appartient il lui appartient vraiment ! C'est son jouet, il peut même devenir jaloux quand cette personne va voir d'autres gens que lui~






♣Mon histoire♣


Il était une fois un jeune bélier trop meugnon qui était triste car il voulait voyager plus loin que ses terres~ Alors un soir il fit le vœu de devenir étoile, car elles au moins elles savent voyager partout dans l'univers se disait-il~ puis un jour pendant qu'il se baladait dans la forêt un loup apparut et le bouffa~ Vint la nuit et.......................................... Rien ne se passa~ les jours passèrent, le corps du jeune bélier pourrit et l'histoire prit fin comme ça~

N'a mais sérieux vous pensez vraiment que l'histoire de Masa' va se passer comme ça ?! Seriously ?!
Pfft bande d'ignorants !
Ceci n'est qu'un conte digne des frères Grimm~ et cette histoire n'est qu'une petite histoire parmi tant d'autre dans la très longue vie de Masahiro~ bien sûr qu'il est né étoile il a toujours contemplé l'univers, et la Terre~ depuis très longtemps il observe les humains...
Un jour Masahiro se focalisa sur deux personnes en particulier, il les regardait tout le temps, il était toujours avec eux, dans les moments difficiles comme joyeux, puis il finit par vraiment s'attacher à eux, il admirait leur travail et tellement qu'il les admirait il voulut prendre leur nom en hommage, alors dès qu'ils décédèrent notre étoile ce nomma lui même "Grimm" et ne voulait plus quitter les livres des frères, c'était sans doute leur plus grand fan de tout l'univers~
Une autre fois c'était une jeune fille qui contemplait la beauté de la constellation Aries~ mais elle préférait plus particulièrement l'étoile de Masahiro, elle aimait tellement sa luminosité, sa lueur, tout de cette étoile, elle cru même apercevoir le visage humain de cette beauté~ les jours passèrent et elle continuait d'observer cette lumière, puis elle décida de la nommer, car il fallait bien qu'elle nomme son nouvel ami ! Alors elle l'appela Masahiro, car pour elle cette étoile était bel et bien un homme, et tout les jours comme ça elle faisait des confidence à Masahiro. Mais malheureusement quand elle voulait en parler tout le monde la prenait pour une folle, il lui jetait des injures à la figure et ils finirent par la mettre dans un asile, ce qu'ils trouvaient tous troublant c'est qu'elle répétait toujours le mot "sage"
Voila les petites histoires du nom de Masa~ cependant ça ne dit pratiquement rien de lui à part ses origines mais ce n'est pas plus mal je pense~







♣Toi maintenant♣




Pseudo: Mikuoo/Miku/Miki/Mikiii
Personnage de votre Avatar: Kazuki Shiranui de Starry Sky (perso jeconépas)
Vos passions: dormir, dessiner, manger, manga + anime + drama, embêter mes n'amis...
Améliorations que vous pouvez suggérer: Quelles améliorations ?! Y en a pas besoin ! XAx'
Pedobear ou bisounours?: Robot Unicorn Attack !! \o/ *se prend un steak*








Dernière édition par Masahiro Grimm le Ven 15 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptyJeu 14 Nov - 19:47

Bienvenue Mama
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptyJeu 14 Nov - 19:51

Danke Aira~
(Ton-t-ta-ton-ta-ton image !!!! >w<)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptyJeu 14 Nov - 20:04


Bienvenue !
( Et et et et et.. SHIRANUUUI <3 /dead / )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Shura Kirigakure

Shura Kirigakure


Féminin Messages : 154
Hoshicoins : 226
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : En compagnie d'un boa constrictor
Humeur : Bourrée ~

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 23
♦Related to♦: mon ptit Ethan ♥

L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptyJeu 14 Nov - 20:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptyVen 15 Nov - 12:57

Bonjour, bonsoir, bon appétit...ET WELCOMEEEEUUUH *o*
J'avoue avoir bondi en voyant ton ava'..8D
Non mais regardez-moi juste ce amqùcm;:w *q* *fangirlisme ON*
Bwef. *reprends son sérieux*
Déjà, j'adore ton pouvoir *--* En plus, quand tu as dit bélier j'ai pas pu m'empêcher de penser à One piece...On se demandera bien pourquoi. *fuit très loin*
Pour ce qui est de l'histoire. Je dois avouer avoir lu deux fois pour comprendre. (Je viens de sortir d'un exam de scienceee comprenez-moi! /SBAFF/) Et déjà c'est original. Il y a juste un détail qui me perturbe. Une étoile descends du ciel avec une apparence d'enfant; Soit. Mais dans ta fiche, on ne sait même pas si il est descendu on va dire. Je te laisse voir pour ce petit détail.
Après, après...Il y a assez de fautes, que je me permets de citer comme exemple.

il observes les humains...
il observe les humains...


des qu'ils décédèrent notre étoile ce fut nommer "Grimm"
dès qu'ils décédèrent notre étoile fut nommé "Grimm"*

bien sûre qu'il est né
bien sûr*

mais elle préférais plus particulièrement l'étoile de Masahiro,
mais elle préférait*

C'est pas vraiment important hein. :3 Vu que tout le monde fait des fautes; Il y a juste certaines qu'on pourrait éviter voilà voilà.

Sinon, encoooore bienvenuuuuuue. Je te validerais après que tu ais répondu. Et amuse-toi parmi nous!
Bisounours...Pedobear...Et maintenant des robots?! Oh mais oh! e.e
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Yuki Fuyumi

Yuki Fuyumi


Féminin Messages : 459
Hoshicoins : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Hoshikami
Humeur : Follasse. o/

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 22
♦Related to♦: Azuka Inojawa

L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptyVen 15 Nov - 17:48

Beh-venue ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptySam 16 Nov - 20:33

/superenretard/ Bienvenue ! Quelle coincidence je suis justement entrain d'essayer (je dis bien entrain d'essayer) De télécharger le jeu e.e (une vrai partie de plaisirs) Bwef amuse toi bien en notre compagnie ! o/

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptyLun 18 Nov - 10:28

(Merci à tout le monde ! XAx'
Merci merci merci 8'DDDD

Et Jay corrigée les fautes, Cay a cause du papad qu'il y a des fautes, il aime corriger quand il n'y a pas de fautes TwT'
Bon bah voilà, Jay répondue, faut que je rajoute les images TwT et je suis sur portable Cay duuuuuuuure~ quand est-ce que mon mac est réparé ?! TAT

Enfin vla, je conné pas Kazukiiiii !!!! Ne me parler pas de cet anime Starry sky Jay vue que le premier épipi c'tout ! TwT je l'ai pris parce qu'il était seksi ;w; *va se pendre*

Hé oui, les robot UNICORN Cay cool *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Hotaka Shichirou

Hotaka Shichirou


Masculin Messages : 541
Hoshicoins : 946
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Bouh!
Humeur : Cavalière.

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Human.
♣Age♣: Vingt-Huit ans.
♦Related to♦: Kyufaa Horishan.

L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptyMar 19 Nov - 17:41

J'avoue qu'il est seksi ;.;
Bwef. C'est bon alors j'imagine? 8D
Aucune objection? Je valide wesh!

En ce qui concerne ta destinée mon gentil bélier. *roulement de tambour*

L'étoile divine a écrit:
Le membre 'Hotaka Shichirou' a effectué l'action suivante : Game of Destiny

'♠Humains♠' :
L'étrange histoire d'un bélier 595526Hlio

AZY HELIO' ON SE RÉVEILLE 8'D
Voilà voilà. Maintenant tu peux aller recenser ton avatar', choisir ton métier ou bien ta classe et déjà commencer à RP.
Bon séjour parmi nous, soldat. 83
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier EmptySam 30 Nov - 15:42

(Oué il l'est ! Trop seksi *w* huhuhu
Yep yep même si t'as validée sans attendre ma réponse 8'D

Gentil bélier ? What da hell ? Cay un bélier badass Masa !
Yaaay Heliotte !! Allay Heliotte on va faire nawak' ! *^*

*cours partout*)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L'étrange histoire d'un bélier Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire d'un bélier L'étrange histoire d'un bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange histoire d'un bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une histoire de Virilité.
» C'est l'histoire d'un garçon écarlate ; Azraël.
» Une histoire de chatons et de brioches. (pv Stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Premiers Pas ♣ :: Présentations :: ♣ Perdues ♣-