Devenir nos partenaires? - Page 9

Un forum RPG où les étoiles vous protègent ! Venez vous amusez pour vivre plein d'aventures!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Devenir nos partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Lily S.

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 15:13

Bonjour, je viens demander un petit partenariat avec vous ♥

Reformation Slave
http://reformation-s.forumactif.org

Type de partenariat demandé: Simple o/
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: 4 membres pour 73 messages
Un mot à ajouter: Notre forum est tout neuf, mais j'espère que ça ne vous dérange pas ;-; sinon ce n'est pas grave ♥. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 21:20

Oooooooh, votre design est fabulous seriously. *-*
J'adhère, j'adore.
Rouge. Noir. Monokuma. You are perfection. /PAN/
En plus, j'arrive, je vois "esclavagisme légal". Je cherche un forum d'esclavage avec pas trop de membres. (Oui, j'aime pas m'inscrire sur un forum quand y'a hyper beaucoup de monde. )

BREF. SOYONS SÉRIEUX, SOYONS PARTENAIRES.
Donc déjà, le design, je l'ai dit, j'aime. C'est dark et en même temps, c'est pas sombre ou lourd. Et puis la PA ne fait pas trop soumission et hentaï, et je trouve que c'est mieux.
Ensuite, l'intérieur.
L'histoire est trop bien. L'histoire de RS. C 'est clair, et. Je sais pas, j'ai bien aimé. C'est bien écrit, et. J'aime bien.
Le contexte est parfait quoi. C'est pas simplement érotique, y'a aussi une histoire derrière.
Et puis c'est bien les Réformés S, pour ceux qui veulent pas faire de RP trop violents.

DONC. Peu importe que vous ayez beaucoup de membres ou non, que vous soyez nouveaux ou pas. Votre forum est intéressant. Il est beau.
Vous gagnez donc un nouveau partenariat en simple, et peut être bien un membre, pasque je vous aime. ♥

Votre bouton est désormais mis en place, et votre fiche le sera dès que vous aurez répondu ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Lily S.

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 22:39

Merci beaucoup à vous d'avoir accepté, ça fait plaisir de voir que notre forum vous plait :3
Je place de suite votre fiche et envoie un mp à la fondatrice afin qu'elle place votre bouton sur le footer. :3
Revenir en haut Aller en bas


The Watcher

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 10:41

Bonjourrrrrr ^^ Je viens à vous pour demander un partenariat avec mon pitit forum :D Merci d'avanceeeee :D

Hybrid Desolation
http://hybrid-desolation.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Simple ^^
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: 7 membres,194 messages
Un mot à ajouter: Il est encore assez neuf, j'espère que ça ne posera pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas


Flyremoon

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 20:48

Bonjour à vous, votre forum est vraiment... Vraiment beau :c

Je suis donc ici pour vous agresser d'une demande de partenariat en espérant qu'elle vous convienne c:

Luriguancho
http://luriguancho.forumgratuit.be/

Type de partenariat demandé: Simple.
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: Nos membres ont posté un total de 284 messages. Nous avons 18 membres henregistrés. Le forum a ouvert le Mercredi 28 Mai 2014 à 17:25
Un mot à ajouter: En espérant que ça soit accepté et que ce partenariat porte ses fruits c: sinon, mis à part ça nous sommes un peu en baisse niveau membres mais je compte faire remonter le niveau en faisant de la publicité un peu partout et quelques partenariats ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptySam 6 Sep - 0:39

Bonsoir ! ♥

Hybrid Desolation : OMG je suis vraiment TELLEMENT désolée D8
J'ai complètement zappé votre demande. Je l'ai vu un soir, tard, et je me suis dit que je répondrais le lendemain. Et vu que je n'avais plus la notification d'un nouveau message, je n'y ai jamais repensé :CHOC:

L'Ecosse c'est cool. 8D
(Diabolik Lovers et DRAMAtical Murder aussi *-*)
Parlons d'abord design ! Il est sobre, simple. Et y'a pas besoin de plus pour RP ! ♥ Peut être devriez-vous mettre quelques touches d'une autre couleur. Je trouve qu'il y a un trop plein de violet sur violet, accompagné d'un bleu foncé trop. Violet xD
(Je me comprends 8D)
Ensuite, niveau contexte !
Un forum maîtres/esclaves hybrides, cela dit j'aime l'idée des zombis. Je trouve que ce serait vraiment intéressant d'ajouter un côté survival à celui hentaï, non ?

Bref, dans tous les cas, le partenariat en simple est accepté !
Votre bouton est désormais en place, et votre fiche le sera dès que vous aurez répondu ! ♥
En espérant que vous aurez bientôt plein de membres ! Donnez-nous des nouvelles !
(Encore désolée pour le temps de réponse >.<)


Luriguancho : Quel univers sombre sitôt arrivé sur le forum ! 8D
J'aime bien. On est direct dans l'ambiance !

C'est marrant comme vous avez mélangé la réalité, avec des dates précises, comme 2006, et l'impossible. (L'Etat qui ne fait rien pour les détenus, dont les gardiens conseillent d'avoir une arme... xD)
Le secteur 13, si ça se trouve, y'a des torture et des fous et tout... *Pas du tout influencée par Shutter Island, non. *
Vos prisonniers, c'est l'anarchie. J'aime 8D

Le partenariat est également accepté ! ♥
(Et je comprends totalement, tous les forums sont en baisses d'activité, surtout à la reprise des cours ! )
Votre bouton est placé, et votre fiche le sera dès que vous aurez répondu à la suite de ce message :3
Revenir en haut Aller en bas


Flyremoon

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptySam 6 Sep - 18:59

Ooohw yiss ♥

Merci pour avoir accepté, je vous ajoute de ce pas c:
Et un grand merci pour ces compliments, votre forum est tout aussi magnifique *u*

En espérant que ça reprenne, l'activité, toussa, des deux côtés c:

Nyanya ~
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 0:14

Tadam, votre fiche est postée ! ♥
N'hésitez à venir nous donner des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas


Père Castor

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 22:17

Bonsoir! J'ai trouvé votre forum sympathique du coup je viens vous faire une demande de partenariat!


Type de partenariat demandé: Simple.
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: Nous avons posté 3255 messages et avons 38 membres.
Un mot à ajouter: Nous vous placerons dans votre footer si vous en faites de même de façon à ce que le partenariat soit équitable. ^^ Sinon votre forum est joli et le contexte est chouette :)

Merci pour le temps accordé à note demande! Je vous souhaite une excellente continuation et une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas


K23

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 18:18

BONJOUR !
Je viens vous demander un partenariat avec mon forum nouveau-né, Space Noodles <3  J'ai peur.

Space Noodles
http://spacenoodles.forums-actifs.com

Type de partenariat demandé: Simple :)
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: 9 membres pour 167 messages. Le forum est ouvert depuis début septembre environ !
Un mot à ajouter: HEYY ! <3 Merci d'avoir tout lu et il est super chouette, votre forum ! Et puis ya des étoiles. Que demander de plus ?

Merciii <3
Bonne soirée, Ka
Revenir en haut Aller en bas


Directeur Kimana

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 11:16

Agence Artistique Kimana
http://agence-ak.forumpro.fr/
http://agence-ak.forumpro.fr/
Type de partenariat demandé: Simple
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: 5 membres, 31 messages. Nous avons ouvert le 12 septembre.

Un mot à ajouter: Et bien déjà bonjour et bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas


Sen Hanawa

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 11:36

Bonjour,
Je viens vous proposer un lien avec mon nouveau bébé ❤

Free Rpg
http://free-rpg.forumactif.com/

Type de partenariat demandé: simple
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: 107 messages & 12 membres enregistrés
Un mot à ajouter: //


© Sen Hanawa
♡ Merci d'avance ♡
Revenir en haut Aller en bas


Lucia Holland

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 16:15

Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat ^^

Université Gotaï
http://universite-gotai.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Topsi possible, sinon simple ^^
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: Le forum a ouvert le 12/10/2014 et compte 12 membres dont 2 PNJ pour 180 messages
Un mot à ajouter: Merci du temps que vous prendrez à lire ma demande ^^ Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyDim 26 Oct - 19:59

Bonjour à tous et oh mon dieu comme je suis désolée de ce temps de réponse inexcusable ! C'est totalement ma faute, je me suis laissée déborder et voilà le résultat... Vous avez le droit de m'en vouloir.



Game of Madness : Tout d'abord, merci beaucoup pour vos compliments !
Je dois dire que ma première impression en arrivant sur votre forum, c'était "Waouh ! " Votre design est juste épiquement sublime. Et puis Alice au Pays des Merveilles quoi ! Vous avez apporté du soin aux détails, comme les petits champignons trop chous et les théières, et puis je sais pas, tout est bien soigné, bref, j'adore ! *-* (C'est malsain et sublime à la fois :sisi: )
En fait, je suis un peu fan de tout, vous petit coup de cœur xD Je sais pas, les noms des rangs, vos prédéfinis, tout est génial ! (Et vous aussi, vous avez l'air déjanté, c'est trop bien. )
J'aime beaucoup l'idée de retranscrire le Monde d'Alice que tout le monde comme un endroit que l'on atteint après la mort, et je trouve que vous avez très bien exploité cette idée, justement. Les membres ne sont pas pour autant obligés de jouer un personnage mort venu dans ce monde, ils peuvent incarner des personnages complètement fous. Et en même temps, ce n'est pas simplement un contexte dans lequel les personnages évoluent dans un autre monde, il y a des luttes entre les Royaumes, il y a une intrigue intéressante.
Vous l'aurez compris, la demande en simple est bien évidemment acceptée ! (Je trouve rien de négatif à redire srly. )

Votre bouton est désormais placé sur notre forum, et votre fiche suivra le mouvement dès que vous aurez répondu à la suite de ce message !
Bonne continuation, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ♥



Space Noodles : Merci pour les compliments ! Les étoiles. Vous avez l'air d'aimer les étoiles, au vu de votre forum xD
La première fois que je suis arrivé sur votre forum... Je l'ai trouvé flippant ! XD Ne serait-ce que pour la girafe radioactive en bas  /POUTRE/ Non, srly, il fait peur, bien que les couleurs dominantes soient douces xD (Si je peux me permettre, le bouton sur le côté pour entrer dans la ChatBox fait un peu tâche, le carré noir sur un fond clair, m'voyez. )
J'ai cru. Mourir de rire. En voyant votre délire de restaurant de nouilles dans l'espace xDDD Franchement, je crois bien que je n'avais jamais vu un forum comme le vôtre. Cet espèce de cluedo intergalactique, je ne peux m'empêcher de me demander d'où vous vient cette idée ? XD Brefouille, c'est bien sympa et plutôt inattendu ! Je n'ai rien à redire sur l'organisation du forum ou quoi que ce soit !

Le partenariat en simple est accepté ! En espérant que vous aurez plein de membres et que vous vous prendrez plein de barres de rire, ce qui je le pense est déjà le cas !
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles ♥
Le bouton est désormais mis en place, et votre fiche sera postée dès que vous aurez répondu à la suite de ce message !



Agence Artistique Kimana : Bien le bonjour !
Une agence artistique ! Contexte connu, vu et revu, et pourtant ça marche toujours ! Si je peux vous donner un conseil, essayez de vous démarquer des autres forums du même genre, pour rester dans l'esprit des gens. C'est la difficulté lorsqu'on se lance dans un contexte déjà bien exploité. Néanmoins, je suis sûre que vous pouvez y arriver !
Je pense que, sans vouloir être cassante ou quoi que ce soit, vous devriez revoir un peu votre design. Il est sobre, et ça peut rendre très bien, mais en l'occurrence, je le trouve justement trop simple. Bien sûr, encore faut-il avoir un designer dans votre équipe, ou du moins vous y connaître un minimum, et je sais bien que ce n'est pas simple. (Je suis moi-même une tonche en design, croyez-moi, je ferais pas mieux. ) Mais enfin voilà, retravailler un peu le design, et autre chose : optimiser la longueur du forum.
Vous avez beaucoup de sujets, et je pense que certains sont subjectifs, peuvent être retirés. Un forum trop en longueur peut décourager. Je ne pense personnellement pas que les sujets comme "Paris" ou "Londres" seront très exploités. Je vous conseillerais plutôt de créer un seul sujet, à l'extérieur de la ville, où chaque personnage pourra marquer où il se trouve dans son Rp, ce qu'il y fait, etc...
Faîtes également attention à vos fautes d'orthographe, cela pourrait dissuader d'éventuels futurs membres.
Tout ceci ne sont que des suggestions, vous en faîtes ce que vous vous voulez !

Dans tous les cas, le partenariat en simple est accepté !
Votre bouton est désormais mis en place, et votre fiche sera postée dès que vous aurez répondu à la suite de ce message !
Bonne chance à vous, et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ! ♥



Free Rpg : Bonjour, et désolée du temps de réponse qui vous a affecté :3
Commençons par le design ! Sans doute un peu simple, et tout a l'air collé, ratatiné entre eux. Je pense en l'occurrence au haut de la page d'accueil, pas réellement organisé. Heureusement, cela peut être modifié rapidement ! Espace un peu tes titres, laisse ton forum respirer. Et l'énorme vidéo YouTube au bas est-elle nécessaire ? Elle semble plus imposante que le reste du forum.
Sinon, ça reste sobre et tout à fait lisible, ne t'en fais pas ! Ce sont juste des idées pour améliorer ♥
Au niveau du règlement maintenant ! Il est très libre, c'est cool, vraiment ! Peut être que les membres vont s'y perdre entre eux, avec l'absence de fiche de présentation, mais au final ça peut être une très bonne idée à exploiter, et je vais suivre de près ! Je me demande ce que ça va donner ! Aucune fiche, aucune limite, et surtout, aucun contexte !
C'est la première fois que je vois ça, et même si dit comme ça, ça peut donner l'image de l'anarchie, honnêtement, je trouve l'idée intéressante.

Le partenariat en simple est accepté ! Votre bouton est désormais mis en place, et votre fiche le sera dès que vous aurez répondu à la suite de ce message !
J'espère que tu auras plein de membres pour expérimenter cette façon de RP ! Au plaisir d'avoir des nouvelles !



Université Gotaï : (omg des chibis SNK *fangirl*)
J'aime beaucoup les rumeurs, sur le côté, c'est un truc que j'ai toujours adoré sur les forums !
J'adore aussi beaucoup lorsque les forums sont constitués d'images qui affichent un texte lorsque l'on passe dessus, vraiment ! (Vous m'avez cerné hohoho)(En plus, Free, Magi, vous faîtes exprès, j'en suis sûre)(love)
Pareil pour les images pour les différents groupes, et les petits carrés au dessus de chaque sujet... En fait, j'aime beaucoup de façon générale comment vous avez optimisé votre forum, vraiment. C'est clair, c'est net, c'est beau, j'aime. En plus, un thème Halloween, sans forcément que tout soit glauque, noir et orange. Voilà. Je vous aime, vous voulez quoi de plus ? xD
Je vous souhaite du courage par rapport à votre contexte. J'ai un petit coup de cœur, et j'espère que vous parviendrez à vous démarquer, à avoir plein de membres. Parce que mine de rien, ce contexte là est déjà bien exploité, c'est pas toujours facile. Du coup, l'idée des Démons et Antimasters, c'est cool.

Le partenariat en simple est bien sûr accepté ! Votre fiche est désormais en place, et la fiche le sera dès que vous aurez répondu à la suite de ce message :3
J'espère sincèrement que vous aurez plein de membres, gagnerez en popularité et tout et tout !
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ♥



Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et un Joyeux Halloween !
Revenir en haut Aller en bas


Lucia Holland

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 10:43

Merci beaucoup pour cette réponse si positive !

Nous vous remercions pour votre soutien ^^ ♥

J'installe tout de mon côté !
Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Sen Hanawa

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 11:54

Coucou 8)
Votre logo & Votre fiche sont installés !

Votre logo se trouve : Sur notre PA, entre notre CB et notre QEEL.
http://free-rpg.forumactif.com/

Votre fiche : Dans notre forum "Partenariat"
http://free-rpg.forumactif.com/t358-hoshikami-rpg

A bientôt :)

PS : Quand vous êtes allé sur mon forum, je retouchais les codes de la page d'accueil. C'est pourquoi vous avez vu les bannières collées. Il me manquait une partie de la Page d'Accueil. Actuellement, j'ai tout remis en place.

Et j'ai également retiré la vidéo. Là, j'ai suivi votre conseil.

Voila voila.
A bientôt, Sen.
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Nathan d'Hauterive

Nathan d'Hauterive


Messages : 523
Hoshicoins : 1478
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain
♣Age♣: 18 Ans
♦Related to♦:

Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 21:36

Université Gotaï : C'est avec plaisir ♥
Tout est installé ici aussi, votre bouton comme votre fiche !

Free Rpg : Awi, effectivement ! Autant pour moi ! J'ai rien dit, c'est bien espacé et bien présenté, les bannières et tout, c'est cute !
Et si tu veux garder la vidéo, tu peux prendre une image de la vidéo, la réduire, la poster sur la PA et faire en sorte que lorsque tes membres cliquent, ça les redirige sur la vidéo ! 8D
Tout est parfait, nous avons donc installé votre fiche en plus de votre bouton ! ♥



Merci de vos réponses si rapides alors que j'ai moi-même pris beaucoup de temps pour vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas


Evangeline Evans

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptySam 1 Nov - 20:42

Le Cœur des Bermudes
http://coeur-bermudes.forumactif.fr/

Type de partenariat demandé: Top si possible
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques:  Le forum a ouvert le 08/07/2013 et compte 33 membres pour  2991 messages
Un mot à ajouter: Zolie forum^^ et merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Humain.


Billy Burnley

Billy Burnley


Messages : 80
Hoshicoins : 261
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Humain.
♣Age♣: 19 ans.
♦Related to♦: Yuki Fuyumi.

Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyDim 2 Nov - 14:38

HULLO ♥

Before I Sleep
http://beforeisleep.forumactif.fr/

Type de partenariat demandé: Comme vous voulez ♥
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: Le forum a ouvert le 18/06/14 et compte 24 membres pour 1045 messages.
Un mot à ajouter: Love ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sen Hanawa

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 14:31

Citation :
Bonjour,

Ce message est une mise à jour s'adressant à tous les partenaires de Free Rpg.

J'ai décidé de faire une mise à jour car j'expose votre bouton sur ma PA d'une manière visible et je n'ai pas le même retour.

Je met votre bouton sur ma PA et votre fiche dans mon forum "Les fiches de nos esclaves".
Mes partenaires sont sûr d'avoir cet échange.

J'aimerais des partenaires fonctionnant comme moi, c'est à dire au donnant donnant.

Bouton PA chez moi = Bouton PA chez vous.
Fiche chez moi = Fiche chez vous.


Autre chose :

Sur Free, votre logo est lié à votre forum. J'aimerais que mon logo soit lié à mon forum.
Je vous conseille de tester les liens de vos boutons en tant qu'invité, ça évitera bien des surprises ! Un invité n'a pas les mêmes droits que vous. Parfois un invité ne voit pas un bouton cliquable, mais vous, admin, modo ou fonda, vous voyez un bouton cliquable.

Laissez les membres poster leurs MàJ à la suite de leur fiche et si possible trouvez un moyen d'afficher le sujet le plus récent en premier, de manière à ce qu'un membre ou à ce qu'un invité, tombe directement sur la fiche mise à jour. ( https://2img.net/r/hpimg4/pics/323264622.png )





Bien, je vous annonce que tous les partenaires de Free Rpg n'apparaissent plus sur la PA de Free !

Pour réapparaitre sur la PA :

¤ Je veux un bouton fixe de Free Rpg sur votre PA.
En haut, en bas, à gauche, à droite, je m'en fou complétement.

¤ Je veux que mon logo soit lié à Free Rpg.
Code:
http://free-rpg.forumactif.com/

¤ Pas de défilement !
Ne faites pas défiler le logo de Free Rpg ! Si je vois mon logo défiler manuellement ou automatiquement, je ne me réengage pas dans le partenariat.




Si vous acceptez mes conditions, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://free-rpg.forumactif.com/t457-maj-des-partenaires-de-free-rpg#898
Et répondez au sujet avec le petit formulaire.

Si vous n'acceptez pas mes conditions, vous pouvez répondre ou passer votre chemin.

Voila voila voila... Bon bah à vous de voir.
Merci de m'avoir accepté et merci de me ré-accepter si vous souhaitez continuer l'aventure avec Free.

A bientôt, Sen.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile.


Sasha Merwen

Sasha Merwen


Messages : 60
Hoshicoins : 404
Date d'inscription : 12/08/2014

♣Carte d'identité♣
♠Votre Race♠: Etoile
♣Age♣: 26 ans
♦Related to♦: Lucian Drake

Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 20:45

Premièrement, bonjour.

Je dois avouer que ton message m'a énormément fait rire, oui, ça m'a fait rire. Tout simplement parce qu'il semblerait que tu aies demandé un partenariat avec notre forum sans véritablement prendre en compte comment on fonctionnait ici. Tu as fait ta demande en simple, le partenariat à été accepté ce qui sous entendait que tu acceptais que ton bouton soit dans le footer avec un défilement, si tu t'étais un minimum intéressé au forum, tu aurais fais une différence entre les deux types de partenaires. Cependant, à la vue de ton message, j'ai un énorme doute sur ce fait là.

Nous avons une partie "News des partenaires", si ça ne te convient pas, tant pis, ça change rien, nos partenaires n'ont jamais eu à faire une telle remarque. Nous n'allons pas refaire toute l'organisation de nos fiches et du fonctionnement de nos partenaires suite à une réclamation très très mal amenée.  

Ensuite, de ton côté, je n'ai, ni accès à la fiche et encore moins à notre bouton sur ta fameuse PA, les personnes qui sont donc dans la fameuse situation du partenariat à sens unique sont...celles que tu accuses. Avant de venir dire "Je veux ci, je veux ça" fais en sorte que de ton côté, toutes les conditions soient respectées, actuellement tu ne donnes qu'une seule image de toi : "Rageur professionnel qui veut que les choses ne fonctionnent que dans un sens".

Donc, avant de parler d'histoire de "donnant-donnant", fais en sorte que de ton côté ton forum soit nickel.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas


K23

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyMar 11 Nov - 14:20

Heyhey je n'avais pas vu votre petite réponse, j'y réponds donc maintenant !
Merci pour tous les compliments sur notre forum...et tu as su pointer un problème que j'avais depuis un moment déjà...alors j'ai enlevé le petit chat et j'ai mis une cb en bas. J'suis plus satisfaite de cette manière :D
(j'aime beaucoup votre nouveau design, d'ailleurs)
Pour l'idée, de Space Noodles...en fait, l'idée nous est venue lors d'une balade, à ma co-admin et moi...j'avais auparavant eu une idée bizarre à base de poulpes, de poule renard vipère et d'affrontement dans l'espace, mais c'était encore plus chelou. xD

(donc voilà, nous sommes tous un peu chtarbés)

On a mis vos boutons & fiche sur le forum en tout cas ! Bonne continuation à vous <3 Hein ! Et j'ai failli oublié, mais vu le temps que j'ai posté ici, nous avons changé de fiche sur SN ! Je vous en donne l'url :)

Citation :
http://spacenoodles.forums-actifs.com/t27-fiche-de-partenariat

Merchi, bonne continuation à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Umiko

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyDim 16 Nov - 16:50

Bonjour à vous ! =)

End of Gods
http://endofgods.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Simple !
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: 4 membres et 71 messages ! Nous débutons tout juste la grande aventure !
Un mot à ajouter: Votre forum est vraiment très beau ! De même pour son contexte... *w* Honnêtement, si j'avais un peu moins de choses à faire, je m'inscrirai tout de suite ! *^* Peut-être que je viendrai plus tard, quand j'aurai plus le temps, qui sait ? =3


En tout cas, passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 19:41

Deadwood City
http://deadwoodcity.forumactif.org/

Type de partenariat demandé: Normal? D:
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: Forum tout nouveau, du coup, zéro membre pour le moment. ♥
Un mot à ajouter: Hotaka regagnera sa virilité s'il me prend comme partenaire ♥
Revenir en haut Aller en bas


Virtuality

Anonymous



Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 EmptyMer 3 Déc - 11:52

Bonjour, bonjour. :3
Je viens voir si un partenariat entre nos forum était envisageable ?

Virtuality
http://virtuality.forumactif.org/

Type de partenariat demandé:Bah, le simple me conviendrait, sachant que par contre je n'ai pas de footer *sait pas faire xD* du coup, vous serez sur la PA.
Votre contexte:
Spoiler:
Vos statistiques: Le forum a ouvert le 26/11, nous sommes 4 membres (dont 3 validés) + 1 PNJ. Et nous affichons actuellement 216 messages.
Un mot à ajouter: Vos smileys sont top *-*


Merci du temps que vous prendrez à regarder ma demande. :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires? Devenir nos partenaires? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devenir nos partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement des RPs + partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG. :: ♣ Reposons-nous ! ♣ :: Partenariats-